Organisation et inscription au tournoi interne

Le tournoi interne pour les catégories SM et SD se déroulera du 16 février au 12 mai 2019. C’est un tournoi homologué par la FFT. Par conséquent, tous les matchs comptent pour le classement. En cas d’impossibilité de jouer, un forfait sera alors prononcé à l’encontre du joueur.

• La fiche d’inscription est à remplir et à rendre au club house accompagnée du règlement avant le 12 février 2019. Passé cette date, les inscriptions seront prises en fonction des disponibilités dans le tableau.
  • Toute information essentielle au bon déroulement des épreuves devra être communiquée au

juge arbitre dans les plus brefs délais (indisponibilité…)

• Les matchs se joueront du lundi au vendredi à partir de 19h et le week-end.
  • A la fin du match, les balles et le résultat sont à remettre au juge arbitre.
  • Le comité de tournoi se compose de :
    • Mme Sophie TREMLET,
    • Mr Yoann DUFOUR,
    • Mr Grégory PUECH.
  • En fonction des effectifs, une consolante et les tableaux de fin de 4ème série seront établis.

Le tarif des inscriptions est de 15 € pour les Seniors et de 12 € pour les Jeunes en Seniors.

Ce tournoi sera dirigé par le Juge Arbitre Mme Sandrine HUTEAU.

Les finales auront lieu le dimanche 12 mai 2019 à 10h

Suivi des remises des récompenses (vainqueur et finaliste dame et monsieur) et du verre de l’amitié.

300 € de prix.

Les objectifs du tournoi interne

• Créer de la convivialité et susciter les échanges au sein de l’association,
  • Permettre à chacun de trouver de nouveaux partenaires de jeu,