Nous avons le plaisir de vous annoncer notre tournoi de tennis Open qui aura lieu du samedi 18 mai au dimanche 2 juin. C’est un tournoi de 2ème catégorie limité au classement 15/1 3ème série.

Les catégories acceptées sont :

• SM > +35 / +45 / +55 / +65 ans,
  • SD > +35 ans.

Les récompenses pour le tournoi

Le Tennis Club Pradetan a réuni à cette occasion grâce à ses partenaires 1500 € de prix !

Vainqueur

Finaliste

½ Finaliste

¼ Finaliste

Hommes

Lots

Dames

Lots

Le tarif des inscriptions au tournoi

Voici ci-dessous le tarif des inscriptions au tournoi Open du club pour cette édition de 2019 :

• Pour les seniors 17 €,
  • Pour les jeunes en seniors 13 €,
  • 2ème épreuve 12 €.

Attention car la clôture des inscriptions sera SANS PRÉAVIS.
Obligation de présenter une licence et une pièce d’identité.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements ou vous inscrire vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone aux numéros suivants : 0494753547 / 0629705484.

Affiche du tournoi Open de 2019 Tennis Club Pradetan

Le juge arbitre et son assistant

Le juge arbitre du tournoi sera Mme Sandrine Huteau assistée par Mr Grégory Puech.

Les partenaires du tournoi

Merci également aux partenaires du tournoi

Bnp ParibasMutuelle VerteTechnifibre Intermarché

Ligue tennis Provence Alpes Côte d'AzurRégion sud Provence Alpes Côte d'AzurComité du Var de TennisVille du Pradet