Actualités du club

Nouveau site Internet

C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture prochaine de notre nouveau site internet :
Après plusieurs mois de développement, nous serons heureux de pouvoir vous présenter la vitrine du Tennis Club Pradetan . Ce site a été pensé pour les adhérents, mais aussi pour nos partenaires. Il permettra d'accompagner notre essor commun et de faciliter vos démarches.
Vous y trouverez des informations sur la vie du club
La possibilité d’inscription en ligne (Adhérents, Ecole de tennis, Stages ect…)
Mais aussi l'historique de la vie du Club et toute l'actualité.
En espérant que vous apprécierez ce nouveau moyen de communiquer avec nous.

Denis TENDIL

40 ans du Club

Chers adhérents...

Si le TCP a fête ses 40 ans le 25 juin 2017, c'est grâce à ses fondateur Louis ZUZINO , Docteur Jean Pierre NOYER et Marcel VAILLAND qui ont voulu au travers de la Ville du Pradet permettre l'éclosion d'une structure tennistique dans le quartier de la Bâtie en 1977.

Ces grands « Messieurs » ont été précurseurs des valeurs sociétales sur lesquelles repose le club aujourd’hui et revendiquaient avant tout un tennis pour tous à une époque où ce sport figurait parmi les plus élitistes.

La présidence du Club a ensuite été prise successivement par Mr. PARIENTI (1977 – 1979) Gilbert BOVIN (1979 – 1985) Antoine IMPERATO (1985 – 1989) Gérard GHIBAUDO ( 1989 – 1997 ) Claude MESANGROAS ( 1989 – 1997) Lucien RIBERO ( 1997 – 1998) et Denis TENDIL ( 1998 - …….)

Informations FFT 2018

Avec "AGIR & GAGNER", nous avions pris l'engagement d'organiser dès cette rentrée une grande campagne nationale de promotion du tennis à la télévision pour inciter les jeunes et leurs parents à s'inscrire dans les clubs FFT.