Remise des « Raphaël » du Sport et de la Culture le Vendredi 16 Novembre 2018 au Pradet

Raphaël du Sport et de la Culture le Vendredi 16 Novembre 2018 au Pradet

Organisation des « Raphaël » du Sport et de la Culture

L’événement est organisé par la mairie en partenariat avec l’OMS du Pradet et il aura lieu vendredi 16 novembre à 18h30 à l’Espace des Arts au Pradet.

Cinéma Espace des Arts

Esplanade François Mitterrand - 83220 Le Pradet

L’entrée à l’événement est gratuite pour tous et il y aura de place … alors venez nombreux pour féliciter les nominés 😉

Résultats des votes pour le budget participatif 150 000 € d’investissement au Pradet

Devenez acteur de votre quotidien - budget participatif au Pradet

En début d’année la mairie du Pradet a mis à disposition des Pradetans une plateforme de budget participatif en ligne.

Cette plateforme a pour but de présenter les futurs projets (culturels, sportifs, aménagements, …) pour votre commune.

Mise à jour des tarifs du club pour la saison 2018 - 2019

Nous avons le plaisir de vous communiquer les nouveaux tarifs pour la saison 2018 - 2019.

Consultez le lien suivant "tarifs 2018 - 2019" pour prendre connaissance des changements.

Démarches pour vous inscrire au club et/ou à l'école au tennis

Pour vous inscrire ou vous ré-inscrire comme adhérent c'est par ici -> formulaire d'inscription en ligne

Pour vous inscrire ou vous ré-inscrire votre enfant à l'école au tennis c'est par ici -> formulaire d'inscription en ligne

Modernisation de notre site internet

Nous avons le plaisir de vous annoncer la modernisation de notre site internet pour votre plus grand confort !

Voici un résumé des nouvelles fonctionnalités :

Inscription en ligne pour les adhérents et inscription à l'école au tennis c'est rapide et pratique!

Désormais vous pouvez vous inscrire directement en ligne via deux formulaires présents sur la page Club / Inscriptions et démarches.

Que vous soyez ancien ou nouvel adhérent -> formulaire d'inscription.

Pour vos enfants à l'école au tennis -> formulaire d'inscription.

Campagne d'informations de la FFT en 2018 à la TV

Agir et gagner !

Avec "AGIR & GAGNER", nous avions pris l'engagement d'organiser dès cette rentrée une grande campagne nationale de promotion du tennis à la télévision pour inciter les jeunes et leurs parents à s'inscrire dans les clubs FFT.

La journée des 40 ans du Club !

Journée des 40 ans du club de tennis!

Chers adhérents ...

Si le TCP a fêté ses 40 ans le 25 juin 2017, c'est grâce à ses fondateurs Mr. Louis ZUZINO, Docteur Jean-Pierre NOYER et Mr. Marcel VAILLAND  qui ont voulu au travers de la Ville du Pradet permettre l'éclosion d'une structure tennistique dans le quartier de la Bâtie en 1977.