Forum des Associations

Forum des associations au Pradet

Rendez-vous incontournable de la rentrée,

Le Forum des associations aura lieu le dimanche 1er septembre 2019 dans le Parc Cravéro.

Journée Sport pour les jeunes

Journée des enfants

Samedi 31 Aout de 9h30 à 13h00 à la plage de la Garonne

Organisé par l'OMS du Pradet

Des jeux sportifs, sur ou à proximité de la mer, un bon de 20€ à déduire du montant de l'adhésion au club, un lot souvenir et un stand boisson, une structure gonflable ...

Stages de tennis pour les vacances d'été 2019

Stages de tennis vacances d'été

Dirigé par le Moniteur Mr Bastien CANONGE pendant les vacances d'été juillet et août.

Plusieurs formules: Galaxie tennis, Initiation Tennis et Stage intensif.

Reportage de Var Matin sur l'initiative du budget participatif au Pradet

Devenez acteur de votre quotidien - budget participatif au Pradet

En début d’année la mairie du Pradet a mis à disposition des Pradetans une plateforme de budget participatif en ligne.

Cette plateforme a pour but de présenter les futurs projets (culturels, sportifs, aménagements, …) pour votre commune.

Mise à jour des tarifs du club pour la saison 2018 - 2019

Nous avons le plaisir de vous communiquer les nouveaux tarifs pour la saison 2018 - 2019.

Consultez le lien suivant "tarifs 2018 - 2019" pour prendre connaissance des changements.

Démarches pour vous inscrire au club et/ou à l'école au tennis

Pour vous inscrire ou vous ré-inscrire comme adhérent c'est par ici -> formulaire d'inscription en ligne

Pour vous inscrire ou vous ré-inscrire votre enfant à l'école au tennis c'est par ici -> formulaire d'inscription en ligne

Modernisation de notre site internet

Nous avons le plaisir de vous annoncer la modernisation de notre site internet pour votre plus grand confort !

Voici un résumé des nouvelles fonctionnalités :

Inscription en ligne pour les adhérents et inscription à l'école au tennis c'est rapide et pratique!

Désormais vous pouvez vous inscrire directement en ligne via deux formulaires présents sur la page Club / Inscriptions et démarches.

Que vous soyez ancien ou nouvel adhérent -> formulaire d'inscription.

Pour vos enfants à l'école au tennis -> formulaire d'inscription.