Stages de tennis pour les vacances de pâques

Stages de tennis vacances de pâques

Dirigé par le Moniteur Mr Bastien CANONGE du 8 au 12/04 et du 15 au 19/04.

Plusieurs formules: Galaxie tennis, Initiation Tennis, Stage intensif et Stage adultes.

attention il ne reste plus que quelques places de disponibles ...

3 ème édition du LOTO du Tennis Club Pradetan

ÉNORME SUCCÈS ...  « Un Carton Plein ».

Merci aux bénévoles : Karine, Jean Louis, Jean Marie, Gilbert, Christian, Pascal, Jean François, Sophie, Isabelle, Yoann , Sandrine ...

Au Moniteur Bastien assisté des A.M.T : Mylène, Florian, Ludovic … qui ont remis un cadeau à tous les enfants.

Aux Animateurs du Club : Isabelle, Agnès et Grégory.

Tournoi de tennis en interne 1 ère édition

Organisation et inscription au tournoi interne

Le tournoi interne pour les catégories SM et SD se déroulera du 16 février au 12 mai 2019. C’est un tournoi homologué par la FFT. Par conséquent, tous les matchs comptent pour le classement. En cas d’impossibilité de jouer, un forfait sera alors prononcé à l’encontre du joueur.

Reportage de Var Matin sur l'initiative du budget participatif au Pradet

Devenez acteur de votre quotidien - budget participatif au Pradet

En début d’année la mairie du Pradet a mis à disposition des Pradetans une plateforme de budget participatif en ligne.

Cette plateforme a pour but de présenter les futurs projets (culturels, sportifs, aménagements, …) pour votre commune.

Mise à jour des tarifs du club pour la saison 2018 - 2019

Nous avons le plaisir de vous communiquer les nouveaux tarifs pour la saison 2018 - 2019.

Consultez le lien suivant "tarifs 2018 - 2019" pour prendre connaissance des changements.

Démarches pour vous inscrire au club et/ou à l'école au tennis

Pour vous inscrire ou vous ré-inscrire comme adhérent c'est par ici -> formulaire d'inscription en ligne

Pour vous inscrire ou vous ré-inscrire votre enfant à l'école au tennis c'est par ici -> formulaire d'inscription en ligne

Modernisation de notre site internet

Nous avons le plaisir de vous annoncer la modernisation de notre site internet pour votre plus grand confort !

Voici un résumé des nouvelles fonctionnalités :

Inscription en ligne pour les adhérents et inscription à l'école au tennis c'est rapide et pratique!

Désormais vous pouvez vous inscrire directement en ligne via deux formulaires présents sur la page Club / Inscriptions et démarches.

Que vous soyez ancien ou nouvel adhérent -> formulaire d'inscription.

Pour vos enfants à l'école au tennis -> formulaire d'inscription.