Présentation du club de tennis du Pradet

Le mot du Président du club

Bienvenue sur le site du Tennis Club Pradetan qui, à travers ses différentes rubriques, vous permettra de mieux nous connaître. Ces résultats ne sont pas dus au hasard, nous avons bien sûr des animateurs et un enseignement de qualité.

Notre club, qui a fêté ses 40 ans en 2017, est en effet un exemple de longévité, grâce à ses dirigeants et adhérents bénévoles. Ceux-ci ont su transmettre, à travers les générations, leur engouement pour ce sport. Le tennis n'est pas qu'un sport individuel mais aussi un sport d'équipe constitué d'une part des adhérents et d'autres part de nous, bénévoles et de professionnels enseignants.

Le Tennis Club Pradetan offre un cadre où il fait bon de pratiquer le tennis. Notre club marie la convivialité du tennis loisir au tennis compétition où chacun, jeune, ancien, débutant, expérimenté, trouve sa place. Avec plus de 430 licenciés (165 jeunes et 265 adultes) le T.C.P se classe parmi les plus grands clubs du département.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente saison tennistique 2022 !

Président du Tennis Club Pradetan

Les dirigeants et les membres du bureau

Pierre Gardey
Vice-Président
Christian Renoux
Trésoriers
Christian Renoux
Manifestations & Animations
Yoan Dufour
Commission Sportive
Christophe Legendre
Serge Timsit

Grégory PUECH vous accueille chaque jour avec le sourire et la bonne humeur au club pour jouer, réserver un court, vous proposer quelques boissons rafraîchissantes et vous trouver des partenaires de jeu !

Les équipements du Club

Le club dispose de 5 courts de tennis adaptés à la compétition sur une surface en Green-set. Nous disposons également d'un grand club house qui surplombe les courts, d'une grande terrasse, d'un terrain de boules, de vestiaires pour les hommes et les femmes et d'un grand parking dédié au club.

Le Club House

Grégory vous accueillera au club House tous les jours.

L'environnement du club

Le club évolue depuis des années au sein de la jolie et accueillante ville du Pradet. Vous trouverez davantages d'informations sur le site internet de la mairie du Pradet.
Visitez le site internet de la mairie du Pradet

Office du tourisme

Le Pradet est une charmante station du littoral varois qui s'étend sur 7 kms de côtes. Criques sauvages alternent avec plages de sable fin entourées d'une belle végétation méditerranéenne. Le Pradet c’est un diminutif du mot « pré, prairie » ; c’est à sa position topographique que cette localité doit son nom.
Visitez le site internet de l'office du tourisme du Pradet

Historique du Tennis Club Pradetan

Création du T.C.P sur le site de la Bâtie deux courts !
Création d'un troisième court.
Inauguration du nouveau Club
Inauguration du club House
Dissolution des terrains de la Bâtie
Réfection de la surface des courts (Bleu)
Réfection des vestiaires (vestiaires des Dames et des Messieurs)
Rénovation de l'éclairage des 5 courts
Rénovation du club house et changement du mobilier

Vous avez des questions ou
vous souhaitez nous rejoindre ?

Contactez-nous !