Présentation du club de tennis du Pradet

Le mot du Président du club

Bienvenue sur le site du Tennis Club Pradetan qui, à travers ses différentes rubriques, vous permettra de mieux nous connaître. Ces résultats ne sont pas dus au hasard, nous avons bien sûr des animateurs et un enseignement de qualité.

Notre club, qui a fêté ses 40 ans en 2017, est en effet un exemple de longévité, grâce à ses dirigeants et adhérents bénévoles. Ceux-ci ont su transmettre, à travers les générations, leur engouement pour ce sport. Le tennis n'est pas qu'un sport individuel mais aussi un sport d'équipe constitué d'une part des adhérents et d'autres part de nous, bénévoles et de professionnels enseignants.

Le tennis club pradetan offre un cadre où il fait bon de pratiquer le tennis. Notre club marie la convivialité du tennis loisir au tennis compétition où chacun, jeune, ancien, débutant, expérimenté, trouve sa place. Avec plus de 397 licenciés le T.C.P se classe parmi les plus grands clubs du département. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente saison tennistique 2018 !

Tous les tarifs du Tennis Club du Pradet

Les tarifs de la saison tennistique 2018 / 2019

Nous rappelons que chaque année la saison tennistique commence le 1er septembre et se termine le 31 août. Une assemblée générale se déroule chaque année début septembre afin de déterminer les tarifs des adhérents pour la saison à venir. Les tarifs sont donc "susceptibles" de changer juste après cette assemblée.

Tarifs pour vous inscrire et jouer au tennis toute l'année

• Pour un adulte 210,00 €
  • Pour un couple 350,00 €
  • Pour un étudiant 130,00 €
  • Pour les jeunes de moins de 18 ans 120,00 €

Pour vous inscrire dans notre club

Inscription pour être adhérent dans notre club de tennis

Vous souhaitez devenir adhérent dans notre club ? Que vous soyez ancien ou nouvel adhérent il vous suffit de vous inscrire via le lien ci-dessous. C'est très rapide et facile. Vous allez pouvoir gagner du temps à l'inscription.

Ce formulaire est destiné aux inscriptions individuelles avec ou sans enfant(s) et aux couples avec ou sans enfant(s).

Accéder au formulaire pour s'inscrire et devenir adhérent au club

Les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les joueurs.

Quels sont les horaires d'ouverture du club ?

Le club house est ouvert tous les jours. Vous pouvez consulter les derniers horaires sur notre page Contact.

Quel est le montant de la licence de tennis ?

Vous trouverez sur cette page le détail de nos tarifs ainsi que celui des licences pour les enfants et les adultes.

Quel est le temps de jeu lors d'une séance de jeu ?

La durée de jeu dépend du nombre de joueurs. Si vous êtes en simple il faut compter 1h sinon 1h30 pour un double.

Le règlement intérieur du club

Article 1 – Membres et Cotisations

Seuls sont membres du club les personnes ayant acquitté leur cotisation annuelle et le membres d’honneur. La cotisation est valable à partir du 1 Octobre de chaque année. Les cours et la cotisation sont payables intégralement en début de saison. La saison tennistique débute le 1 Octobre de l’année en cours et se termine le 30 Septembre de l’année suivante.