Le moniteur de tennis du club

L'équipe enseignante de notre club de tennis est composée du moniteur titulaire du diplôme d'Etat DE (Brevet d'Etat d'éducateur sportif au tennis) et trois Assistants Moniteur de Tennis (CQP AMT).

Stéphane AGEZ
Moniteur du club
06.20.74.10.81

Stages de tennis pour les enfants et les adultes

Les stages de tennis sont dirigés par les moniteurs du Club. Les stages de tennis ont lieu du lundi au vendredi pour les enfants et les adultes. Plusieurs formules vous seront proposées afin de suivre un stage de tennis personnalisé.

Les cours particuliers de tennis

Vous souhaitez suivre un cours particulier, vous perfectionner au tennis, corriger vos gestes 😉 prenez un cour particulier durant 1h. C'est l'idéal pour recevoir des conseils personnalisés et progresser très rapidement avec un professionnel.

> Consulter les tarifs des cours de tennis pour les particuliers.

Le tennis s'invite à l'école au plus près de vos enfants !

En effet, nous proposons dès le plus jeune âge dans les écoles la pratique du tennis. A ce titre nous avons déjà accueilli des enfants issues des classes du CM1, du CM2 et du CE2 dans les écoles suivantes :
- l'école de Marcel Pagnolécole de Marcel Pagnol,
- l'école Sainte Bernadette,
- l'école de Jean Jaurès.

L'école au tennis, galaxy tennis, le mini tennis du Pradet

Qu'est-ce que le mini-tennis ? Les objectifs pédagogiques du mini-tennis

Le but de mini-tennis est de faire découvrir le tennis aux enfants dès le plus jeune âge. Le Mini-tennis (destiné de 4 à 6 ans) permet de découvrir notre sport de façon ludique et éducative grâce à une pédagogie adaptée.

Les principes d'entraînement du Mini-tennis:

faire découvrir le tennis à l'enfant,
le conduire à la réalisation d'échanges et de points sur un terrain de 12 x 6 m avec des balles en mousse,
le préparer au cycle d'initiation,
développer ses qualités de coordination et ses aptitudes spécifiques au tennis.
Jouer au tennis « comme les grands » !
Conduire l'enfant vers le jeu de tennis grâce à différentes situations:

jeu à la main,
jeu avec la balle roulant au sol,
jeu main contre raquette,
jeu raquette contre raquette.
L'école au tennis pour les enfants
L'école au tennis se pratique chaque année du mois de septembre à juin. Des groupes de six enfants maxi seront constitués. Les séances auront lieu les mercredis et les samedis.

Consultez les tarifs pour l'école au tennis.

Vous avez des questions ou
vous souhaitez nous rejoindre ?

Contactez-nous !