Bienvenue sur le site du Tennis Club Pradetan qui, à travers ses différentes rubriques, vous permettra de mieux nous connaître.

Ces résultats ne sont pas dus au hasard, nous avons bien sûr des animateurs et un enseignement de qualité

Notre club, qui a fêté ses 40 ans en 2017, est en effet un exemple de longévité, grâce à ses dirigeants et adhérents bénévoles.

Ceux-ci ont su transmettre, à travers les générations, leur engouement pour ce sport.

Le tennis n'est pas qu'un sport individuel mais aussi un sport d'équipe constitué d'une part des adhérents et d'autres part de nous, bénévoles et de professionnels enseignants.

Le tennis club pradetan offre un cadre où il fait bon de pratiquer le tennis. Notre club marie la convivialité du tennis loisir au tennis compétition où chacun, jeune, ancien, débutant, expérimenté, trouve sa place.

Avec plus de 410 licenciés le T.C.P se classe parmi les plus grands clubs du département.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente saison tennistique 2018

Venez nous rejoindre !