Actualités du club

Raphaels 2017

Cette cérémonie récompense les sportifs Pradétans qui se sont distingués lors de l'année 2017.

Jeudi 23 Novembre 2017 à 18h30
"Salle de l'ESPACE des Arts"

Venez nombreux soutenir nos sportifs Pradétans.

Le Tennis Club Pradetan  récompensera             TREMLET Emma et BABY Anna

Raphael 2017

Novembre 2017

Samedi 18 Novembre

Championnat Jeunes 17 / 18 ans Garçons    Equipe 1 Se déplace au TC Carqueiranne 1

Championnat Jeunes 15 / 16 ans Garçons    Equipe 1 Se déplace au TC St Mandrier 3

Championnat Jeunes 15 / 16 ans Filles    Equipe 1 Reçoit TC La Londe 1

Interclubs  SENIORS +

Dimanche 19 Novembre
Vétérans Dames + 35 ans Reçoit TC St CYR 1

Vétérans Hommes + 35 ans    Equipe 1 Reçoit CST Tennis 1

Vétérans Hommes + 45 ans    Equipe 1 se déplace au CSA Méditerrane 1

Vétérans Hommes + 45 ans

Equipe 4 Se déplace au CS Cavalaire 1                    Equipe 3 Se déplace au TC Pourrieres 1

Informations FFT 2018

Avec "AGIR & GAGNER", nous avions pris l'engagement d'organiser dès cette rentrée une grande campagne nationale de promotion du tennis à la télévision pour inciter les jeunes et leurs parents à s'inscrire dans les clubs FFT.
C'est désormais une réalité et je suis très heureux de vous annoncer le lancement imminent de cette campagne de pub ! Le premier spot sera diffusé le 27 août et la campagne durera jusqu'au 17 septembre 2017 à la télévision et sur les réseaux sociaux.
Cette campagne illustre parfaitement notre volonté de relancer la pratique des jeunes dans les clubs et de renforcer l'attractivité du tennis en y mettant les moyens nécessaires. À destination des enfants âgés de 6 à 10 ans, des adolescents, mais également de leurs parents, elle sera déployée à une période clé pour les inscriptions annuelles des familles aux activités sportives et de loisirs.
Vous constaterez que nous innovons totalement dans le contenu de ce spot publicitaire qui s'affranchit des codes habituels pour communiquer autour de la pratique du sport. Nous entrons dans une nouvelle ère qui marquera la communication sportive.
Vous me l'avez souvent dit et demandé : le rôle de la FFT c'est de faire venir le public dans votre club. Nous avons décidé d'agir ensemble et de gagner des licenciés dès cette rentrée.
Bernard GIUDICELLI
27 08 2017