Chers adhérents...

Si le TCP a fête ses 40 ans le 25 juin 2017, c'est grâce à ses fondateur Louis ZUZINO , Docteur Jean Pierre NOYER et Marcel VAILLAND qui ont voulu au travers de la Ville du Pradet permettre l'éclosion d'une structure tennistique dans le quartier de la Bâtie en 1977.

Ces grands « Messieurs » ont été précurseurs des valeurs sociétales sur lesquelles repose le club aujourd’hui et revendiquaient avant tout un tennis pour tous à une époque où ce sport figurait parmi les plus élitistes.

La présidence du Club a ensuite été prise successivement par Mr. PARIENTI (1977 – 1979) Gilbert BOVIN (1979 – 1985) Antoine IMPERATO (1985 – 1989) Gérard GHIBAUDO ( 1989 – 1997 ) Claude MESANGROAS ( 1989 – 1997) Lucien RIBERO ( 1997 – 1998) et Denis TENDIL ( 1998 - …….)

L'implication du club dans la vie associative du Pradet le démontre (présence aux divers Forums, enfants et Associatif, invitation à des rencontres parents/enfants pour entretenir la cohésion familiale etc.…)

Depuis plusieurs années, nous nous sommes engagés dans une démarche d'accessibilité du tennis pour tous.

Ouverture en 2008 au Centre Bell Estello pour que ces enfants puissent découvrir ce sport.

Je suis également fier que le TCP pour la 30° Edition du Tournoi Open ait remporté un vif succès.

Enfin, je tiens à saluer la Ville du Pradet pour son concours logistique et financier qui permet au club d'améliorer sa qualité de service et de continuer à envisager l'avenir.

J'appelle de mes vœux à ce que ce soutien demeure indéfectible et qu'il puisse s'inscrire encore longtemps dans la durée et sur les mêmes bases si l'on veut que la dynamique du club perdure.

Denis TENDIL

Journée 6